Billet spécial : le Best Ouf de la décennie

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

C'est surtout parce que j'aurais plus de choses intéressantes à vous raconter sur Prey que que Bio ;-)

Merci pour le titre de Johnny, en haut... très sympa à écouter ! ( et c'est sincère en plus )
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

[quote="MR.WALUIGI"]C'est surtout parce que j'aurais plus de choses intéressantes à vous raconter sur Prey que que Bio ;-)

Je n'en doute pas mais moi j'ai pas joué a prey donc tes impressions sur Bio m'interesse plus :D
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Tu veux t'éclater dans les jours qui viennent, enferme toi chez toi deux jours et joue à Prey ! Tu ne seras pas déçu :)

Après cela, on pourra comparer avec Bio ;-)
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Prey j'avais manqué de l'acheter il y a quelques mois en plus.Je cherchais un FPS pour mon pere je crois..bref on s'en fou :D

Par contre pour un mec qui a joué a Bioshock je trouve étonnant que tu n'ai pas plus réagit que ça a l'une des questions que je t'ai posé... ;-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Est-ce que la discussion a toujours un rapport avec le billet d'humeur ?
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Bah non effectivement. J'avais demandé à la fin du billet aux lecteurs de me dire justement leur best ouf à eux des années 2000/2010, mais il semble que cela n'intéresse pas vraiment. On préfère me chercher des puces...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Euh c'est quoi la ressemblance entre Prey et Turok, hormis le fait que ce soit deux indiens? Si c'est que ça, on peut dire que Victoria II et Mario se ressemble (hier j'ai joué avec le Piemont Sardaigne, c'est italien, Mario est italien, CQFD)

Turok ca commence à dater, mais dans mes souvenirs, y a pas la même atmosphère, pas le même armement, pas le même background des indiens, ils agissent pas du tout pareil d'ailleurs, pas les mêmes ennemis, pas le même système de vie, pas la même histoire (enfin "histoire" pour Turok...)...

Alors Prey j'ai pas été jusqu'au bout parce que ma version Steam merdait mais a moins qu'à un moment, le jeu change du tout au tout, je vois pas le rapport avec Turok. (Je vois pas non plus ce qu'il pompe sur Portal, qui, soit dit en passant, est sorti après Prey)
- ? -
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

MR.WALUIGI a écrit :Bah non effectivement. J'avais demandé à la fin du billet aux lecteurs de me dire justement leur best ouf à eux des années 2000/2010, mais il semble que cela n'intéresse pas vraiment. On préfère me chercher des puces...
Pas de bol moi mon "best ouf" comme tu dis je l'ai fait quelques posts précédents.
Donc j'ai le droit de te chercher des puces :king:

Et a priori j'en ai trouvé.

Car bon quand je te pose une question sur un élément du jeu que j'ai complètement inventé, que tu ne relèves pas la 1ere fois, que je repose bien lourdement, histoire d'insister et que tu ne bronches toujours pas...j'ai envie de dire que je trouve ça très suspicieux.
Et a mon avis si tu n'as répondu a aucune question c'était pour ne pas te mouiller (une fois de plus.)

Sauf que là ton silence te trahit tout autant.
Car tu aurai connu le jeu, je pense que tu m'aurait dit un truc du genre: "euh des rapports écrits a trouver et reconstituer dans Bioshock??Euh de quoi tu parles??"

Bref j'ai envie de conclure en reprenant le post précédent:
MR.WALUIGI a écrit :C'est surtout parce que j'aurais plus de choses intéressantes à vous raconter sur Prey que que Bio ;-)
Et je reconfirme: je n'en doute pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

MR.WALUIGI a écrit :Si je ne connaissais pas Bioshock, je l'aurais dit carrément plutôt que d'inventer un mytho. Il se trouve que j'ai vraiment joué au jeu, je n'ai pas accroché comme je vous ai dit. J'ai décroché avant la fin, j'aurais peut-être du continuer.
T'as été jusqu'où?
(Donne des détails hein, pas juste "l'avant-dernier niveau du jeu").
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Si tu trouves que Bioshock c'est trop sombre et que tu cherches un truc plus fantaisiste Waluigi, joue à :
Image
En plus c'est sur Wii, t'as d'la chance tu seras pas dépaysé. :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Bah non effectivement. J'avais demandé à la fin du billet aux lecteurs de me dire justement leur best ouf à eux des années 2000/2010, mais il semble que cela n'intéresse pas vraiment. On préfère me chercher des puces...
Non mais tu l'as déjà fait 300 fois ce coup-là. "Vous n'avez pas réagi à ma demande et vous avez préféré commenter mon billet dans la section Commentaires !".

D'ailleurs je suis étonné, tu ne m'as pas encore proposé dans ce topic d'écrire un truc pour tes billets, d'habitude ça arrive à la 3ème ou 4ème page :lol:
LzK a écrit :Euh c'est quoi la ressemblance entre Prey et Turok, hormis le fait que ce soit deux indiens? Si c'est que ça, on peut dire que Victoria II et Mario se ressemble (hier j'ai joué avec le Piemont Sardaigne, c'est italien, Mario est italien, CQFD)
Clair que j'ai pas pigé non plus le rapport entre Prey et Turok là :lol:
Enfin descendre Bioshock et vanter en parallèle les mérites de Prey, sur un même topic, c'est quand même couillu. Prey était quand même bourré de défauts bien relous, n'avait aucune âme. Passé la découverte du game system c'était quand même la déchéance.

Et le fait que Prey pique des élements à Portal, c'est vraiment la cerise pourrie anachronique sur le gâteau de déclarations de merde :lol:

Si les modos étaient partants pour clore ce topic maintenant et le foutre en Museum, je trouverais ça très pertinent. :hint: :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

ce n'est pas toi Yoann qui va décider quand on doit fermer ce topic. Mais vu la tournure que cela prend, franchement je serais presque pour et une fois n'est pas coutume d'accord avec toi.

Je n'en ai cure de Bioshock, j'espère que c'est clair. Ce jeu ne m'a pas intéressé et ne m'intéressera pas. Donc j'ai pas envie d'en parler. Je m'éclate plus sur un Mario Galaxie, qui respire la joie de vivre.

Sur ce, bonne fin d'année à tous, à l'année (décennie en fait) prochaine.

Avec de bonnes résolutions n'est-ce pas. La mienne sera de faire Bioshock, peut-être, vu que parait-il c'est un chef d'œuvre. byee

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :La mienne sera de faire Bioshock
C'est pas déjà fait ? Bizarre... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

J'ai dis cette phrase pour semer la confusion :D

Je savais que tu allais la relever Yohann :P

Il faut plutôt comprendre, "le faire à fond", car j'avoue m'être arrêté à un peu moins de la moitié. Mais bon, le fait est que j'ai pas adhéré.

Pour Prey, à creuser franchement s'il vous a échappé. Ça reste un jeu absolument excellent. Plus original que Bio, avec les histoires de portails ect.

Bon sur ce, bonnes fêtes à tous et à bientôt. Pourvu qu'on puisse trouver un consensus qualitatif sur la 3DS et le nouveau zèle-da, c'est tout ce que je demande ici pour l'année prochaine ! :king: J'espère qu'on aura une bonne surprise, pas une surprise tout court...

Byee :salut:

Waluigi
Verrouillé