Présentation Ymerej

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Présentation Ymerej

Message par Ymerej »

Bonjour à tous ! Je m'appel Jérémy, j'ai 22 ans et je viens de France en Lorraine. Je suis sorti d'un tuyau le 21 Novembre 1991 :p

En ce qui concerne les jeux, pour faire court j'aime énormément Mario/Donkey Kong/Zelda entre autre, notamment Super Mario Bros. 3 et Super Mario World, Donkey Kong Country et Donkey Kong Country 2 qui m'ont tous marqués durant mon enfance et par la même occasion amené jusqu'ici ! (Pourquoi je ne cite aucun Zelda ? J'y ai joué bien plus tard x))

Pour ce qui est des consoles je possède :

Game Boy (Color aussi)
Game Boy Advance SP
DS (et quelques variantes)
3DS
PS Vita (récemment acheté)
Wii U
PS3 (refilé il y a peu à mon frère l'ayant acheté sur un coup de tête juste pour 1 jeu Alice : Retour au Pays de la Folie)


Mon pseudo est en rapport avec mon prénom, je me suis pas embêté !

J'ai connu PN il y a quelques mois, honnêtement je me souviens même plus comment. J'ai un PC, depuis l'âge de 14 ans et j'apprécie les MMORPG, particulièrement ceux Old School puisque je joue à Slayers Online depuis cet âge pour ceux qui connaissent.

Sinon je suis serveur depuis mes 16 ans ayant obtenu un petit CAP dans ce domaine j'ai continué d'y travailler jusqu'à 20 ans et en ce moment je suis au chômage ! Besoin de faire une pause, c'est assez usant. Voilà, voilà en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Présentation Ymerej

Message par Quizzman »

Bienvenue à toi. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre